Apparition




Niveau 2



Evolue à partir de: Fantôme
Evolue en: Spectre
Race: Morts-vivants
Points de vie: 25
Points de mouvements: 7
Coût en or: 38
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/70



Ces formes torturées d'anciens guerriers sont parmi les choses les plus terrifiantes qu'un nécromancien puisse créer, étant donné qu'une épée les tranchera de part en part comme si elles étaient faites d'air, sans leur causer de dommages apparents. Ce qui inspire une telle peur est la pensée que ces monstres sont invincibles: cette croyance est heureusement loin de la vérité.

Les fantômes ont une résistance assez inhabituelle aux dégâts et se meuvent assez lentement sur l'eau.

Remarque: Pendant un combat, cette unité draine la vie de ses victimes pour régénérer la sienne. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

lame de ruine
arcane
6-4
corps à corps
drain

plaintefroid4-3
à distance







RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
-10%
tranchant
50%
froid
70%
feu
10%
contondant
50%
perforant
50%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
50%
1
Château
50%
1
Sable
50%
1
Village
50%
1
Plat
50%
1
Collines
50%
1
Montagnes
50%
1
Impraticable
50%
1
Marais
50%
1
Caverne
50%
1
Eau profonde
50%
2
Eau peu profonde
50%
2
Récif
50%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
1
Forêt de champignons
50%
1