Evolue en: Oracle saurien, Prédicateur saurien
Race: Sauriens
Capacités: Soins +4
Points de vie: 22
Points de mouvements: 6
Coût en or: 16
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/20
Les sauriens possèdent une science que les humains nomment sorcellerie, mais sa pratique pue l'occultisme et la magie noire. Quasiment incomprise, elle est crainte avec raison par ceux qui la subissent.
Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. Cette unité est capable de prodiguer des soins de base.
ATTAQUES
Nom
|
Type
|
Attaques
|
Portée
|
Spécial
| |
bâton
|
contondant
|
4-2
|
corps à corps
| ||
malédiction | froid | 5-3 |
à distance
|
magique
| |
RESISTANCES
Type d'attaque
|
Résistance
|
arcane
|
20%
|
tranchant
|
-10%
|
froid
|
-20%
|
feu
|
-20%
|
contondant
|
-10%
|
perforant
| 20% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain
|
Défense
|
Coût des mouvements
|
Gelé
|
30%
|
4
|
Château
|
60%
|
1
|
Sable
|
60%
|
1
|
Village
|
50%
|
1
|
Plat
|
40%
|
1
|
Collines
|
60%
|
1
|
Montagnes
|
60%
|
2
|
Impraticable
|
0%
|
X
|
Marais
|
60%
|
1
|
Caverne
|
60%
|
1
|
Eau profonde
|
0%
|
X
|
Eau peu profonde
|
40%
|
3
|
Récif
|
40%
|
2
|
Infranchissable
|
0%
|
X
|
Forêt
|
60%
|
2
|
Forêt de champignons
|
60%
|
1
|