Niveau 2
Evolue à partir de: Archer squelette
Evolue en: Archer de la dévastation
Race: Morts-vivants
Capacités: Immersion
Points de vie: 40
Points de mouvements: 5
Coût en or: 26
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/56
Certaines créations des nécromanciens s'adaptent mieux que d'autres à la pseudo-vie qui leur est accordée et s'équipent pour profiter au maximum du potentiel acquis de leur vivant. Ceci est particulièrement vrai pour les archers, souvent armés de façon ignoble: leurs carquois sont remplis de flèches faites non pas de bois, mais des os de leurs victimes. C'est pourquoi leurs infortunés ennemis les surnomment simplement "décocheurs d'os".
Remarque: Cette unité peut se mouvoir sans être vue dans les eaux profondes, sans avoir besoin d'air de la surface.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 6-2 | corps à corps | ||
arc | perforant | 10-3 | à distance | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | -50% |
tranchant | 40% |
froid | 60% |
feu | -20% |
contondant | -20% |
perforant | 60% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 30% | 2 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 10% | 3 |
Eau peu profonde | 20% | 2 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 50% | 2 |
Forêt de champignons | 60% | 2 |