Goule




Niveau 1




Evolue en: Nécrophage
Race: Morts-vivants
Points de vie: 33
Points de mouvements: 5
Coût en or: 16
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/25



Seuls les nécromanciens les plus pervers et les plus sadiques savent comment transformer une personne en goule, et c'est un secret qu'ils ne révéleront pas. La bête qui en résulte est malheureusement trop bien connue; elle ne se souvient plus de sa vie d'être humain, elle erre nue comme à la naissance et se gave de la chair des morts.

C'est à cause de ce genre de choses que la nécromancie est condamnée avec une haine presque primaire dans toute contrée civilisée.

Remarque: Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

griffes
tranchant
4-3
corps à corps
empoisonnement












RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
10%
froid
40%
feu
10%
contondant
0%
perforant
30%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
30%
2
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
2
Forêt de champignons
60%
2