Monteur de loup noir


Niveau 3




Evolue à partir de: Chevalier gobelin
Race: Gobelin
Points de vie: 61
Points de mouvements: 10
Coût en or: 41
Alignement: Chaotique


Les "loups noirs" ne se distinguent de la variété commune que par leur taille et leur couleur. Leur garrot domine généralement celui d'un cheval et leur appétit est d'autant plus grand. Seul un fou voudrait en rencontrer; les gobelins ont réussi à les dompter et à les monter, après en avoir payé le prix.

Les griffes d'un loup ne sont généralement pas considérées comme trop dangereuses, mais celles de cet animal sont plus grosses et plus longues que des clous d'acier. Leurs cavaliers les enduisent d'un poison semblable à celui utilisé par les orcs assassins, rendant plus mortel encore un coup de patte de ces bêtes.

Remarque: Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

crocs
tranchant
9-4
corps à corps


griffestranchant4-4corps à corpsempisonnement


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
0%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
50%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
1
Montagnes
60%
2
Impraticable
0%
X
Marais
30%
3
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
2
Forêt de champignons
40%
3