Ombre




Niveau 2



Evolue à partir de: Fantôme
Evolue en: Horreur nocturne
Race: Morts-vivants
Capacités: Tirailleur, Chasseur nocturne
Points de vie: 24
Points de mouvements: 7
Coût en or: 38
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/70



Lorsque la lumière arriva dans l'univers donnant une forme sur l'inconnu, la peur fut forcée de se retirer dans l'obscurité. Depuis ce jour, les ombres de la terre ont maintenu la terreur sur l'humanité, bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle craint.

Les fantômes ont une résistance assez inhabituelle aux dégâts et se meuvent assez lentement sur l'eau.

Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. Cette unité peut se cacher la nuit, sans laisser de trace de sa présence. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle ennemies et donc de se faufiler à travers les lignes adverses.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

griffes
tranchant
8-3
corps à corps
coup dans le dos












RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
-10%
tranchant
50%
froid
70%
feu
10%
contondant
50%
perforant
50%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
50%
1
Château
50%
1
Sable
50%
1
Village
50%
1
Plat
50%
1
Collines
50%
1
Montagnes
50%
1
Impraticable
50%
1
Marais
50%
1
Caverne
50%
1
Eau profonde
50%
2
Eau peu profonde
50%
2
Récif
50%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
1
Forêt de champignons
50%
1