Niveau 2
Evolue à partir de: Chasseur ondin
Evolue en: Javeliniste ondin
Race: Ondin
Points de vie: 40
Points de mouvements: 6
Coût en or: 27
Alignement: Loyal
Expérience: 0/60
L'archerie est peu prisée par les ondins qui préfèrent les javelots: ceux-ci sont peu utiles directement sous l'eau, mais le sont extrêmement à la surface où leur poids permet de tomber dans l'eau et de pénétrer de plusieurs pieds avec suffisamment d'élan pour rester efficaces. Ils servent aussi au corps à corps, même en profondeur, ce qui n'est pas le cas des flèches.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
lance | perforant | 6-2 | corps à corps | ||
lance | perforant | 6-4 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | 0% |
froid | 20% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 40% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 40% | 1 |
Plat | 30% | 2 |
Collines | 30% | 5 |
Montagnes | 0% | X |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 60% | 1 |
Caverne | 20% | 3 |
Eau profonde | 50% | 1 |
Eau peu profonde | 60% | 1 |
Récif | 70% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 30% | 5 |
Forêt de champignons | 20% | 3 |