Porte-lance ondin


Niveau 2




Evolue à partir de: Chasseur ondin
Evolue en: Javeliniste ondin
Race: Ondin
Points de vie: 40
Points de mouvements: 6
Coût en or: 27
Alignement: Loyal
Expérience: 0/60

L'archerie est peu prisée par les ondins qui préfèrent les javelots: ceux-ci sont peu utiles directement sous l'eau, mais le sont extrêmement à la surface où leur poids permet de tomber dans l'eau et de pénétrer de plusieurs pieds avec suffisamment d'élan pour rester efficaces. Ils servent aussi au corps à corps, même en profondeur, ce qui n'est pas le cas des flèches.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

lance
perforant
6-2
corps à corps


lanceperforant6-4
à distance

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
0%
tranchant
0%
froid
20%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
40%
1
Sable
30%
2
Village
40%
1
Plat
30%
2
Collines
30%
5
Montagnes
0%
X
Impraticable
0%
X
Marais
60%
1
Caverne
20%
3
Eau profonde
50%
1
Eau peu profonde
60%
1
Récif
70%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
30%
5
Forêt de champignons
20%
3