Sorciere elfe






Niveau 2



Evolue à partir de: Chamane elfe
Evolue en: Enchanteresse elfe
Race: Elfe
Points de vie: 41
Points de mouvements: 5
Coût en or: 34
Alignement: Neutre
Expérience: 0/70



Le monde des fées est bien plus puissant que le monde physique. Ramener une part de l'énergie de cet autre monde dans le notre peut avoir des résultats violents. Les elfes l'ont bien compris, mais le font rarement méchamment. C'est n'est d'ailleurs pas une tâche facile, et c'est une manière très mal considérée d'utiliser leur force.

Celles qui en sont capables sont cavalièrement appelées "sorcières" par les autres races et elles sont très certainement capables d'agir de la sorte.

Remarques: Cette unité peut ralentir ses ennemis, réduisant de moitié leur déplacement et leurs dégâts jusqu'à la fin de leur tour.  L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

bâton
contondant
4-2
corps à corps


enchevêtrementcontondant4-3
à distance
ralentissement

feu féerique
arcane
7-4
à distance
magique

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
0%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
30%
2
Caverne
30%
3
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
70%
1
Forêt de champignons
50%
2