Tireur d'élite elfe



Niveau 2


Evolue de: Archer elfe
Race: Elfe
Points de vie: 37
Points de mouvements: 6
Coût en or: 41
Alignement: Neutre
Expérience: 0/56


La vue exceptionnelle des elfes contribue à leur habileté à l'arc. Un elfe entraîné peut atteindre des cibles qu'un homme ne pourrait même pas apercevoir, même la nuit, et peut tirer une seconde flèche aussitôt la première décochée. Cette habileté prodigieuse a un coût: le manque de pratique de l'épée.

Remarque: le tir d'élite donne à cette unité de fortes chances de toucher l'ennemi, mais seulement en attaque.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

épée
tranchant
6-2
corps à corps


arcperforant9-4
à distance
tir d'élite

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
-10%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
30%
2
Caverne
30%
3
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
70%
1
Forêt de champignons
50%
2