Niveau 3
Evolue à partir de: Brigand
Race: Humain
Capacités: Tirailleur
Points de vie: 51
Points de mouvements: 6
Coût en or: 44
Alignement: Chaotique
Les meilleurs voleurs sont souvent chargés de prendre bien plus que les biens de leur victime. Maîtres du combat au couteau et incroyablement lestes, ces silhouettes menaçantes ne reculent devant rien pour envoyer en silence leur victime dans l'autre -monde, que ce soit en lançant de couteaux empoisonnés, ou en leur plantant une dague dans le dos. Mortels la nuit, ces assassins sont moins à l'aise à la lumière du soleil.
Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle et de se faufiler entre les lignes ennemies. Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elle soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 8-3 | corps à corps | coup dans le dos | |
couteau | tranchant | 5-3 | à distance | empoisonnement |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | -30% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 40% | 2 |
Château | 70% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 70% | 1 |
Plat | 60% | 1 |
Collines | 70% | 2 |
Montagnes | 70% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 50% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 2 |
Forêt de champignons | 70% | 2 |