Assassin



Niveau 3


Evolue à partir de: Brigand
Race: Humain
Capacités: Tirailleur
Points de vie: 51
Points de mouvements: 6
Coût en or: 44
Alignement: Chaotique


Les meilleurs voleurs sont souvent chargés de prendre bien plus que les biens de leur victime. Maîtres du combat au couteau et incroyablement lestes, ces silhouettes menaçantes ne reculent devant rien pour envoyer en silence leur victime dans l'autre -monde, que ce soit en lançant de couteaux empoisonnés, ou en leur plantant une dague dans le dos. Mortels la nuit, ces assassins sont moins à l'aise à la lumière du soleil.

Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle et de se faufiler entre les lignes ennemies. Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elle soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

dague
tranchant
8-3
corps à corps
coup dans le dos

couteautranchant5-3à distanceempoisonnement


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
-30%
froid
0%
feu
0%
contondant
-20%
perforant
-20%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
40%
2
Château
70%
1
Sable
40%
2
Village
70%
1
Plat
60%
1
Collines
70%
2
Montagnes
70%
3
Impraticable
0%
X
Marais
40%
2
Caverne
50%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
40%
2
Récif
50%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
70%
2
Forêt de champignons
70%
2