Niveau 2
Evolue à partir de: Voleur
Evolue en: Assassin
Race: Humain
Capacités: Tirailleur
Points de vie: 40
Points de mouvements: 6
Coût en or: 24
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/49
Les chefs de bande de tous les groupes de voleurs obtiennent leur rang grâce au talent. ces brigands ont passé de nombreux moments désagréables à bondir à travers les foules et à esquiver ceux qui leur voulaient du mal, gagnant des compétences très utiles en combat. Maîtres du couteau, ils peuvent également les lancer avec précision. Les longues heures passées à rôder dans la nuit leur ont appris à se battre plus efficacement dans le noir.
Remarque: Si un ennemi de la cible se trouve du côté opposé, cette unité peut l'attaquer en la frappant dans le dos et infliger des dégâts doublés en se glissant derrière elle. La capacité de tirailleur de cette unité lui permet d'ignorer les zones de contrôle et de se faufiler entre les lignes ennemies.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 6-3 | corps à corps | coup dans le dos | |
couteau | tranchant | 4-3 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | -30% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 40% | 2 |
Château | 70% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 70% | 1 |
Plat | 60% | 1 |
Collines | 70% | 2 |
Montagnes | 70% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 50% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 2 |
Forêt de champignons | 70% | 2 |