Niveau 1
Evolue en: Massacreur orc
Race: Orc
Points de vie: 26
Points de mouvements: 6
Coût en or: 17
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/24
Bien que certains considèrent lâche l'utilisation du poison, c'est une arme qui a la faveur des orcs, particulièrement des moins solides. Les assassins qui en enduisent leurs couteaux de lancer sont plutôt fragiles pour des orcs, mais étonnamment agiles. Ils portent rarement le coup fatal, mais leurs manoeuvres aident beaucoup leurs semblables, plus grands et plus brutaux.
remarque: Le tir d'élite donne a cette unité de fortes chances de toucher l'ennemi, mais seulement en attaque. Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 7-1 | corps à corps | ||
couteaux de lancer | tranchant | 3-3 | à distance | tir d'élite, empoisonnement | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | -30% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 40% | 2 |
Château | 70% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 70% | 1 |
Plat | 60% | 1 |
Collines | 70% | 2 |
Montagnes | 70% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 50% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 2 |
Forêt de champignons | 70% | 2 |