Niveau 2
Evolue à partir de: Assassin orc
Race: Orc
Points de vie: 36
Points de mouvements: 6
Coût en or: 33
Alignement: Chaotique
Les plus gros et souvent les plus talentueux assassins orcs sont appelés "massacreurs" par leurs ennemis. Les massacreurs sont rapides et agiles en combat, bien qu'ils soient forcés de renoncer à toute armure pour cela. Leur arme de prédilection, le poison, est un outil vicieux et son utilisation sur le champ de batille est souvent la réelle cause de la suprématie des orcs.
Remarque: Le tir d'élite donne a cette unité de fortes chances de toucher l'ennemi, mais seulement en attaque. Les victimes du poison de cette unité subiront continuellement des dégâts jusqu'à ce qu'elles soient guéries dans un village ou par une unité guérisseuse.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 9-2 | corps à corps | ||
couteaux de lancer | tranchant | 6-3 | à distance | tir d'élite, empoisonnement | |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | -30% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 40% | 2 |
Château | 70% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 70% | 1 |
Plat | 60% | 1 |
Collines | 70% | 2 |
Montagnes | 70% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 50% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 2 |
Forêt de champignons | 70% | 2 |