Niveau 1
Evolue en: Trappeur
Race: Humain
Points de vie: 32
Points de mouvements: 5
Coût en or: 14
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/20
Même s'il n'est pas entraîné comme l'est un guerrier, un chasseur, surtout s'il tire à l'arc, a des capacités utiles en combat. N'importe quel groupe de bandits aura besoin de quelques braconniers, non seulement pour chasser, mais aussi pour donner un coup de main dans les accrochages sérieux.
Leur expérience rend les chasseurs particulièrement habiles la nuit, ainsi que dans les forêts et les marais.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
dague | tranchant | 3-2 | corps à corps | ||
arc | perforant | 4-4 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 0% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 20% | 3 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 60% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 2 |
Montagnes | 60% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 50% | 2 |
Caverne | 40% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 60% | 2 |
Forêt de champignons | 50% | 2 |