Braconnier


Niveau 1



Evolue en: Trappeur
Race: Humain
Points de vie: 32
Points de mouvements: 5
Coût en or: 14
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/20

Même s'il n'est pas entraîné comme l'est un guerrier, un chasseur, surtout s'il tire à l'arc, a des capacités utiles en combat. N'importe quel groupe de bandits aura besoin de quelques braconniers, non seulement pour chasser, mais aussi pour donner un coup de main dans les accrochages sérieux.

Leur expérience rend les chasseurs particulièrement habiles la nuit, ainsi que dans les forêts et les marais.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

dague
tranchant
3-2
corps à corps


arcperforant4-4à distance


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
3
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
50%
2
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
60%
2
Forêt de champignons
50%
2