Trappeur


Niveau 2


Evolue à partir de: Braconnier
Evolue en: Traqueur, Rôdeur
Race: Humain
Points de vie: 45
Points de mouvements: 5
Coût en or: 27
Alignement: Chaotique
Expérience: 0/46

Ces maîtres de la chasse en forêt sont des alliés de valeur pour n'importe quelle armée et sont indispensables dans tout groupe important vivant dans la nature. Ils peuvent aussi bien traquer des hommes ou des bêtes, remarquant des indices que d'autres ne verraient pas, et sont souvent les seuls à pouvoir rapporter de la nourriture, animale ou végétale.

Leur adresse à la chasse les rend très utiles en combat, surtout la nuit, et dans les forêts et les marais.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

dague
tranchant
4-4
corps à corps


arcperforant6-4à distance


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
3
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
50%
2
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
60%
2
Forêt de champignons
50%
2