Capitaine elfe






Niveau 2




Evolue à partir de: Guerrier elfe
Evolue en: Maréchal elfe
Race: Elfe
Capacités: Commandement
Points de vie: 47
Points de mouvements: 5
Coût en or: 32
Alignement: Neutre
Expérience: 0/63

Les elfes, contrairement à de nombreuses autres races, reconnaîtront et suivront rapidement un de leurs pairs expérimenté au combat; c'est très différent des humains, pour qui commandement mélange souvent correction et intimidation. Parmi les points forts des elfes, il y a leur disposition à accepter la sagesse de leurs chefs et leur tendance à choisir des meneurs méritants.

Remarque: le commandement de cette unité permet aux unités amies adjacentes de faire plus de dégâts lors d'un combat. Cela ne s'applique qu'aux unités de niveau inférieur.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

épée
tranchant
7-4
corps à corps


arcperforant5-3
à distance


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
-10%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
30%
2
Caverne
30%
3
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
60%
1
Forêt de champignons
50%
2