Maréchal elfe






Niveau 3




Evolue à partir de: Capitaine elfe
Race: Elfe
Capacités: Commandement
Points de vie: 62
Points de mouvements: 5
Coût en or: 55
Alignement: Neutre



La longévité et l'intelligence naturelle des elfes en font des militaires redoutables et leur font surmonter leur aversion naturelle pour la guerre. Les elfes ont une mémoire beaucoup plus claire que l'espèce humaine et ont souvent une intuition de ce que les autres ne peuvent qu'être entraînés à faire. Dans les rares occasions où un elfe se consacre à la guerre, la stratégie qui en découle est le travail d'un maître.

Remarque: Le commandement de cette unité permet aux unités amies adjacentes de faire plus de dégâts lors d'un combat. Cela ne s'applique qu'aux unités de niveau inférieur.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

épée
tranchant
10-4
corps à corps


arcperforant8-3
à distance


RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
-10%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
30%
2
Caverne
30%
3
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
60%
1
Forêt de champignons
50%
2