Combattant ondin


Niveau 1





Evolue en: Guerrier ondin
Race: Ondin
Points de vie: 36
Points de mouvements: 6
Coût en or: 14
Alignement: Loyal
Expérience: 0/25

Habile créatures des mers, les ondins sont forts et rapides dans tout milieu aquatique mais se déplacent difficilement sur la terre ferme.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

trident
perforant
6-3
corps à corps







RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
0%
tranchant
0%
froid
20%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
40%
1
Sable
30%
2
Village
40%
1
Plat
30%
2
Collines
30%
5
Montagnes
0%
X
Impraticable
0%
X
Marais
60%
1
Caverne
20%
3
Eau profonde
50%
1
Eau peu profonde
60%
1
Récif
70%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
30%
5
Forêt de champignons
20%
3