Niveau 1
Evolue en: Guerrier ondin
Race: Ondin
Points de vie: 36
Points de mouvements: 6
Coût en or: 14
Alignement: Loyal
Expérience: 0/25
Habile créatures des mers, les ondins sont forts et rapides dans tout milieu aquatique mais se déplacent difficilement sur la terre ferme.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
trident | perforant | 6-3 | corps à corps | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 0% |
tranchant | 0% |
froid | 20% |
feu | 0% |
contondant | 0% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 40% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 40% | 1 |
Plat | 30% | 2 |
Collines | 30% | 5 |
Montagnes | 0% | X |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 60% | 1 |
Caverne | 20% | 3 |
Eau profonde | 50% | 1 |
Eau peu profonde | 60% | 1 |
Récif | 70% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 30% | 5 |
Forêt de champignons | 20% | 3 |