Guerrier ondin


Niveau 2




Evolue à partir de: Combattant ondin
Evolue en: Triton, Hoplite ondin
Race: Ondin
Points de vie: 50
Points de mouvements: 6
Coût en or: 28
Alignement: Loyal
Expérience: 0/56

Les guerriers ondins forment le noyau des armées ondines. Armés de puissants tridents, ils sont le fléau de quiconque ose pénétrer dans leurs eaux.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

trident
perforant
10-3
corps à corps







RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
0%
tranchant
0%
froid
20%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
40%
1
Sable
30%
2
Village
40%
1
Plat
30%
2
Collines
30%
5
Montagnes
0%
X
Impraticable
0%
X
Marais
60%
1
Caverne
20%
3
Eau profonde
50%
1
Eau peu profonde
60%
1
Récif
70%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
30%
5
Forêt de champignons
20%
3