Garde nain




Niveau 1




Evolue en: Nain indéfectible
Race: Nains
Capacités: Inébranlable
Points de vie: 42
Points de mouvements: 4
Coût en or: 19
Alignement: Neutre
Expérience: 0/33


La race des nains a toujours été réputée pour sa vigueur et beaucoup de leurs guerriers s'équipent pour en tirer avantage. Les gardes nains marchent au combat en portant de gros boucliers et des lances. La plupart du temps, leur rôle consiste à tenir la ligne et faire chèrement payer à ceux qui veulent la forcer. Alors que le front progresse, ils sécurisent le terrain durement conquis.

Remarque: Cette unité inébranlable reçoit moitié moins de dégâts lorsqu'elle se défend.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

lance
perforant
5-3
corps à corps


javelotperforant5-1 à distance










RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
10%
tranchant
20%
froid
10%
feu
10%
contondant
20%
perforant
20%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
60%
1
Sable
30%
1
Village
50%
1
Plat
30%
1
Collines
50%
1
Montagnes
60%
1
Impraticable
0%
X
Marais
20%
3
Caverne
50%
1
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
30%
1
Forêt de champignons
40%
1