Niveau 2
Evolue à partir de: Garde nain
Evolue en: Sentinelle naine
Race: Nains
Capacités: Inébranlable
Points de vie: 54
Points de mouvements: 4
Coût en or: 32
Alignement: Neutre
Expérience: 0/60
L'expérience et l'entraînement transforment les gardes en bons soldats. Ces troupes indéfectibles sont équipées en fonction de leurs compétences et peuvent résister à presque tout, sauf à l'assaut le plus acharné. Il est dangereux de céder un pouce de terrain face à eux car il sera difficile de le reconquérir.
Remarque: Cette unité inébranlable reçoit moitié moins de dégâts lorsqu'elle se défend.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
lance | perforant | 7-3 | corps à corps | ||
javelot | perforant | 8-1 | à distance | ||
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 10% |
tranchant | 20% |
froid | 10% |
feu | 10% |
contondant | 20% |
perforant | 20% |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 60% | 1 |
Sable | 40% | 1 |
Village | 50% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 50% | 1 |
Montagnes | 60% | 1 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 20% | 3 |
Caverne | 50% | 1 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 3 |
Récif | 30% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 40% | 1 |
Forêt de champignons | 40% | 1 |