Mage d'argent




Niveau 3





Evolue à partir de: Mage rouge
Race: Humain
Capacités: Téléportation
Points de vie: 48
Points de mouvements: 6
Coût en or: 59
Alignement: Neutre


Les nombreuses voies qu'un mage peut prendre pendant ses études aboutissent à des fins très différentes. Souvent vus comme des sages ou des mystiques errants, les mages d'argent agissent d'une manière souvent obscure même pour leurs propres collègues. Bien qu'ils soient utiles à l'ordre des magiciens qui les emploient souvent au combat, ils restent quelque peu asociaux.

Parmi les rangs des mages, ils ont en fait leur propre ordre avec leurs propres secrets jalousement gardés. L'un d'entre eux est une apparente capacité à traverser de grandes distances, plus rapidement que n'importe qui à pied. Les membres de l'ordre d'argent refusent obstinément de discuter du fonctionnement de ce pouvoir avec leurs camarades mages, et les rares personnes qui ont parfois fureté dans leurs travaux ont abandonné leurs efforts et n'en ont plus jamais parlé.

Les mages d'argent sont souvent en meilleure condition physique que les autres mages et leurs aptitudes sont d'une utilité indéniable sur le champ de bataille si on arrive à les convaincre de les utiliser.

Remarque: Les mages d'argent sont en harmonie avec leur nature magique et sont très résistants aux dégâts non physiques. L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. Cette unité peut se téléporter instantanément entre deux villages d'un même camp pour un point de mouvement.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

bâton
contondant
7-2
corps à corps


projectile magiquefeu9-4
à distance
magique

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
0%
froid
50%
feu
50%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
3
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
20%
3
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
2
Forêt de champignons
50%
2