Mage de lumière




Niveau 3






Evolue à partir de: Mage blanc
Race: Humain
Capacités: Illumination,  Guérison, Soins +8
Points de vie: 47
Points de mouvements: 5
Coût en or: 64
Alignement: Loyal


Après des années d'expérience, de grands pouvoirs spirituels sont offerts aux mages blancs les plus fervents. Entièrement dévoués au chemin de la lumière, ils peuvent invoquer son aide pour éloigner les ombres de la nuit.

Ces hommes et femmes suivent un code de piété et d'honneur très strict et travaillent sans relâche pour apporter la vie et l'ordre au monde troublé dans lequel ils vivent.

Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres. Cette unité est capable de soigner les unités environnantes et de les guérir du poison. L'illumination éclaire les zones adjacentes.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

étoile du matin
contondant
7-3
corps à corps


rayon de lumièrearcane12-3
à distance
magique

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
60%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
3
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
20%
3
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
2
Forêt de champignons
50%
2