Mage blanc



Niveau 2







Evolue à partir de: Mage
Evolue en: Mage de lumière
Race: Humain
Capacités: Guérison, Soins +8
Points de vie: 35
Points de mouvements: 5
Coût en or: 40
Alignement: Loyal
Expérience: 0/105

Découvrant le monde environnant et la vérité sur la souffrance et la pauvreté dans laquelle vit trop souvent l'humanité, certains mages pensent qu'ils ne peuvent se cloîtrer dans la vie d'étude. Ces hommes et femmes renoncent à la vie de mage et rejoignent les ordres monastiques, vouant leurs dons au bien de tous. Après leur ordination, ils parcourent souvent le monde, s'occupant des maladies et des blessures.

Quoique non entraînés au combat, ce sont de puissants alliés contre les choses magiques ou surnaturelles.

Remarque: L'attaque à distance de cette unité est magique et a toujours de fortes chances de toucher sa cible. L'attaque sacrée de cette unité provoque des dégâts considérables sur les créatures magiques et quelques uns sur les autres. Cette unité est capable de soigner les unités environnantes et de les guérir du poison.



ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

bâton
contondant
6-2
corps à corps


rayon de lumièrearcane9-3
à distance
magique

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
40%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
0%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
20%
3
Château
60%
1
Sable
30%
2
Village
60%
1
Plat
40%
1
Collines
50%
2
Montagnes
60%
3
Impraticable
0%
X
Marais
20%
3
Caverne
40%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
3
Récif
30%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
2
Forêt de champignons
50%
2