Niveau 3
Evolue à partir de: Duelliste
Race: Humain
Capacités: Tirailleur
Points de vie: 57
Points de mouvements: 7
Coût en or: 44
Alignement: Loyal
Les maîtres d'armes ont une place enviée dans la vie. Malgré leur passé particulièrement dangereux, ils ont atteint l'âge où ils récoltent les fruits de leurs efforts. Réputés pour leurs compétences et leurs manières fougueuses, ces gentilshommes possèdent l'étiquette des vrais aristocrates et sont courtisés par bien des dames de haute naissance.
Ils s'offrent habituellement le luxe de choisir leurs contrats et sont libres de battre la campagne s'ils le veulent. Plus fréquemment, ils choisiront de devenir capitaines des gardes d'un château ou d'enseigner dans une académie militaire; leur nature flamboyante est non seulement bien acceptée à ces postes, mais peut même s'avérer utile.
Remarque: Leur capacité de tirailleur leur permet d'ignorer les zones de contrôle ennemies et de se faufiler entre les lignes adverses.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
sabre | tranchant | 7-5 | corps à corps | ||
arbalète | perforant | 20-1 | à distance |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | -30% |
froid | 10% |
feu | 0% |
contondant | -20% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 40% | 2 |
Château | 70% | 1 |
Sable | 40% | 2 |
Village | 70% | 1 |
Plat | 60% | 1 |
Collines | 70% | 2 |
Montagnes | 70% | 3 |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 40% | 2 |
Caverne | 50% | 2 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 40% | 2 |
Récif | 50% | 2 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 70% | 2 |
Forêt de champignons | 70% | 2 |