Maitre d'armes


Niveau 3





Evolue à partir de: Duelliste
Race: Humain
Capacités: Tirailleur
Points de vie: 57
Points de mouvements: 7
Coût en or: 44
Alignement: Loyal

Les maîtres d'armes ont une place enviée dans la vie. Malgré leur passé particulièrement dangereux, ils ont atteint l'âge où ils récoltent les fruits de leurs efforts. Réputés pour leurs compétences et leurs manières fougueuses, ces gentilshommes possèdent l'étiquette des vrais aristocrates et sont courtisés par bien des dames de haute naissance.

Ils s'offrent habituellement le luxe de choisir leurs contrats et sont libres de battre la campagne s'ils le veulent. Plus fréquemment, ils choisiront de devenir capitaines des gardes d'un château ou d'enseigner dans une académie militaire; leur nature flamboyante est non seulement bien acceptée à ces postes, mais peut même s'avérer utile.

Remarque: Leur capacité de tirailleur leur permet d'ignorer les zones de contrôle ennemies et de se faufiler entre les lignes adverses.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

sabre 
tranchant
7-5
corps à corps

arbalète
perforant
20-1
à distance

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
-30%
froid
10%
feu
0%
contondant
-20%
perforant
-20%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
40%
2
Château
70%
1
Sable
40%
2
Village
70%
1
Plat
60%
1
Collines
70%
2
Montagnes
70%
3
Impraticable
0%
X
Marais
40%
2
Caverne
50%
2
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
40%
2
Récif
50%
2
Infranchissable
0%
X
Forêt
70%
2
Forêt de champignons
70%
2