Maître des griffons


Niveau 2



Evolue à partir de: Monteur de griffon
Race: Nains
Points de vie: 51
Points de mouvements: 10
Coût en or: 37
Alignement: Neutre


Les maîtres des griffons ont tellement l'habitude de voler avec leurs montures que les griffons sont devenus une extension d'eux-mêmes. Cette relation spéciale fait trembler le coeur de ceux qui se déplacent à terre, car ces puissantes créatures peuvent surgir de nulle part à tout moment.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

griffes
tranchant
15-2
corps à corps









RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
10%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
-20%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
50%
1
Château
50%
1
Sable
50%
1
Village
50%
1
Plat
50%
1
Collines
50%
1
Montagnes
60%
1
Impraticable
50%
1
Marais
50%
1
Caverne
20%
3
Eau profonde
50%
1
Eau peu profonde
50%
1
Récif
50%
1
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
1
Forêt de champignons
30%
3