Monteur de griffon


Niveau 1



Evolue en: Maître des griffons
Race: Nains
Points de vie: 34
Points de mouvements: 8
Coût en or: 24
Alignement: Neutre
Expérience: 0/27

Seuls quelques élus savent tisser un lien d'amitié avec les puissants griffons. Ceux qui réussissent deviennent des monteurs de griffons et découvrent le monde des cieux sur le dos de ces créatures volantes.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

griffes
tranchant
12-2
corps à corps









RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
10%
tranchant
0%
froid
0%
feu
0%
contondant
-20%
perforant
0%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
50%
1
Château
50%
1
Sable
50%
1
Village
50%
1
Plat
50%
1
Collines
50%
1
Montagnes
60%
1
Impraticable
50%
1
Marais
50%
1
Caverne
20%
3
Eau profonde
50%
1
Eau peu profonde
50%
1
Récif
50%
1
Infranchissable
0%
X
Forêt
50%
1
Forêt de champignons
30%
3