Chevalier


Niveau 2





Evolue à partir de: Cavalier
Evolue en: Paladin, Grand chevalier
Race: Humain
Points de vie: 58
Points de mouvements: 8
Coût en or: 40
Alignement: Loyal
Expérience: 0/84

Les cavaliers habiles et disciplinés sont promus chevaliers. Vétérans du combat, ils ont vu les résultats souvent mortels d'une charge ratée et ont appris à moins utiliser cette attaque. Les chevaliers portent ainsi des épées dans leur armement et emploient des tactiques qui, bien que nécessitant plus de patience, sont plus sûres qu'une charge. Leurs lances sont toujours prêtes cependant et une expérience plus grande avec ces armes est toujours bénéfique.

Remarque: La charge double à la fois les dégâts infligés et subis. Cela n'affecte pas la riposte.


ATTAQUES


Nom
Type
Attaques
Portée
Spécial

épée
tranchant
8-4
corps à corps


lanceperforant14-2
corps à corps
charge

RESISTANCES

Type d'attaque
Résistance
arcane
20%
tranchant
20%
froid
0%
feu
0%
contondant
30%
perforant
-20%

MODIFICATEURS DE TERRAIN

Terrain
Défense
Coût des mouvements
Gelé
30%
2
Château
40%
1
Sable
30%
2
Village
40%
1
Plat
40%
1
Collines
40%
2
Montagnes
0%
X
Impraticable
0%
X
Marais
20%
4
Caverne
20%
4
Eau profonde
0%
X
Eau peu profonde
20%
4
Récif
30%
3
Infranchissable
0%
X
Forêt
30%
3
Forêt de champignons
20%
4