Niveau 2
Evolue à partir de: Cavalier
Evolue en: Paladin, Grand chevalier
Race: Humain
Points de vie: 58
Points de mouvements: 8
Coût en or: 40
Alignement: Loyal
Expérience: 0/84
Les cavaliers habiles et disciplinés sont promus chevaliers. Vétérans du combat, ils ont vu les résultats souvent mortels d'une charge ratée et ont appris à moins utiliser cette attaque. Les chevaliers portent ainsi des épées dans leur armement et emploient des tactiques qui, bien que nécessitant plus de patience, sont plus sûres qu'une charge. Leurs lances sont toujours prêtes cependant et une expérience plus grande avec ces armes est toujours bénéfique.
Remarque: La charge double à la fois les dégâts infligés et subis. Cela n'affecte pas la riposte.
ATTAQUES
Nom | Type | Attaques | Portée | Spécial | |
épée | tranchant | 8-4 | corps à corps | ||
lance | perforant | 14-2 | corps à corps | charge |
RESISTANCES
Type d'attaque | Résistance |
arcane | 20% |
tranchant | 20% |
froid | 0% |
feu | 0% |
contondant | 30% |
perforant |
MODIFICATEURS DE TERRAIN
Terrain | Défense | Coût des mouvements |
Gelé | 30% | 2 |
Château | 40% | 1 |
Sable | 30% | 2 |
Village | 40% | 1 |
Plat | 40% | 1 |
Collines | 40% | 2 |
Montagnes | 0% | X |
Impraticable | 0% | X |
Marais | 20% | 4 |
Caverne | 20% | 4 |
Eau profonde | 0% | X |
Eau peu profonde | 20% | 4 |
Récif | 30% | 3 |
Infranchissable | 0% | X |
Forêt | 30% | 3 |
Forêt de champignons | 20% | 4 |